jeudi 25 octobre 2012

Caféothèque

By chance I came across  this lovely place (Caféothèque - 52 Rue de l'Hôtel de ville  75004 Paris) that offers to sip "terroir" coffees. I truely liked how the place is decorated and the warmhearted atmosphere that reigns there, which is highly
appreciable in these rainy days.
Je suis tombée par hasard sur ce charmant lieu(Caféothèque - 52 Rue de l'Hôtel de ville  75004 Paris) qui propose notamment de déguster des cafés de terroirs. J'ai beaucoup aimé la décoration qui réussi de créer une atmosphère chaleureuse, très appréciable par ces temps pluvieux.





I could not help but take some pictures (with my cellphone) and I wasn't the only one. In the room where I sat there was a couple that took pictures of themselves in various stagings. Maybe they had a blog too?
Je n'ai pas pu m’empêcher de prendre des photos (avec mon téléphone) et je n'étais pas la seule. Dans la pièce ou j'étais il y avait un couple qui se prenait en photo dans diverses mises en scène. Peut-être c'était pour leur blog aussi?


The Cafeothèque closes at 19h30, and when I took the photos it was closing time.
La Caféothèque ferme à 19h30, et quand j'ai pris les photos c'était presque la fermeture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire