dimanche 4 novembre 2012

Bastille - marché d'art contemporain

I went this weekend at the Bastille contemporary art market, where the artists show directly their work without passing through an art gallery. It can be interesting for those who look to invest or decorate their house, because the prices are quite attractive if we compare them with a luxury handbag for example. Indeed, one can find very nice art pieces below 1000 euros.
Je suis allée au marché d'art contemporain qui se tenait ce weekend à Bastille, ou les artistes exposent directement leurs œuvres sans passer par une galerie d'art. Ça peut être intéressant pour ceux qui cherchent à investir ou à décorer leur maison, car les prix sont très attractifs si on les compare avec un sac de luxe par exemple. Effectivement, on peu trouver des jolies choses qui dépassent pas 1000 euros.
Here are my 2 main favorite art findings: the surrealistic paintings of Pierre Golvan and the metal sculptures of the artist Karl Hugo Mars.
Voici mes 2 principaux coups de cœur: les peintures surréalistes de Pierre Golvan et les sculptures en métal de l'artiste Karl Hugo Mars.

 
I haven't bought yet a piece of contemporary art, but I consider doing it in a near future. At the end of my visit I drank a good mint tea with some gingerbread.
J'ai pas encore franchi le pas d'acheter une pièce d'art contemporain, mais je pense le faire dans un futur proche. A la fin de ma visite du marché j'ai profité de boire un bon thé à la menthe avec du pain d'épice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire